cigarette sans nicotine

Le docteur Dubois nous explique sa démarche dans la création de la Cij’, la fameuse cigarette sans nicotine ! En prévision de la journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2017, et pour les jours suivants, respirez enfin sans danger.

« Tout le monde sait maintenant que c’est la nicotine qui agit comme une drogue sur le cerveau. Au tout début en stimulant une sensation de confort, de plaisir, de bien-être. Et très rapidement en stimulant des sensations d’inconfort, de déplaisir, et de mal-être. Notamment lorsque la dose de nicotine n’est pas rapidement envoyée au cerveau en fumant une nouvelle cigarette. 

Le plaisir d’avant, se transforme en une obligation de fumer pour soulager de l’inconfort.

La cigarette sans nicotine est aussi sans fumée et  va permettre de désamorcer ce cercle vicieux que le cerveau a associé au geste de fumer.

À la place de la vilaine sensation de brûlure perçue lorsque vous fumez, vous ressentiriez juste une sensation de fraîcheur. Vous pourrez apporter cette cigarette sans nicotine à vos lèvres pour stimuler des sensations de confort, pour aspirer une bouffée. Avec le plaisir de pouvoir souffler devant vous une haleine agréable et de ressentir le bien-être et la détente. Grâce à ce geste important qui soulage comme un soupir.

Vous allez pouvoir tromper votre cerveau pour son bien, en simulant l’acte de fumer grâce à cette cigarette sans fumée et sans nicotine. Tout ceci, en obtenant une réelle satisfaction. Puis, en ajoutant le plaisir de ne plus mettre de produits toxiques à l’intérieur de vos poumons. »

Jusqu’à la journée mondiale, découvrez chaque semaine, une nouvelle explication du docteur Dubois sur la création de la Cij’. La cij’ est actuellement en promotion en prévision de la journée mondiale sans tabac. Profitez-en pour la tester.

Je teste la Cij'

La Cij' : une cigarette sans tabac
La Cij' : la cigarette sans fumée

You must be logged in to post a comment.