cigarette sans tabac

La Cij’ est aussi une cigarette sans tabac.

Nous savions déjà qu’elle ne contient pas de fumée ni de nicotineAujourd’hui, nous allons découvrir pourquoi la cij’ est également une cigarette sans tabac.

Avec la cigarette sans tabac, il est possible de respirer sans danger. Avec la cij’, préparez la journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2017 !

Le docteur Jean-Noël Dubois nous explique les raisons pour lesquelles il a créé une cigarette sans fumée, sans nicotine et sans tabac. Voici le troisième témoignage de la série.

« La culture du tabac occupe dans le monde une surface agricole qui permettrait largement de soulager les problématiques de famine des pays défavorisés. Notamment, si cette surface agricole était remise en culture pour l’alimentation humaine.

Les engrais utilisés pour la culture du tabac contiennent du polonium 210. Il s’agit d’un élément radioactif que l’on retrouve dans la fumée de cigarette. Ce dernier participe, pour une part non négligeable, à la mortelle épidémie mondiale de cancer du poumon.

Utiliser une cigarette sans fumée et sans tabac présente l’avantage d’être bon pour la planète. Mais aussi d’être bon pour vos poumons et le reste de votre corps.

N’attendez pas d’être malade, sauvez votre peau avant qu’il soit trop tard! En bonus vous sauverez aussi un petit bout de notre belle planète.

Votre corps vous dira merci, et la planète sera ravie de votre excellente décision. »

Et oui, la Cij’ est aussi créée dans le respect de la planète. Dans le cadre de la journée mondiale de la Terre, le 22 avril 2017, nous vous parlions des effets nocifs du tabac sur la Terre. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

En prévision de la journée mondiale du tabac, la Cij’ est actuellement en promotion. Profitez-en pour la tester.

Tester la Cij'

 

La Cij' : la seule cigarette qui donne bonne haleine !
La Cij' : une cigarette sans nicotine !

You must be logged in to post a comment.