cigarette sans fumée sans tabac et sans nicotine

A l’occasion de la journée mondiale sans tabac, dégustez une Cij’. Une cigarette sans tabac, sans électronique, et sans fumée !

A proximité de la journée mondiale sans tabac, des initiatives font parler d’elles. La Cij’ est l’une d’entre elles. Il s’agit d’une cigarette de troisième génération qui vient de naître. Elle a pour ambition de sauver des millions de fumeurs.

 

Depuis plus d’un siècle, l’hécatombe des fumeurs ne cesse d’évoluer. Mais une invention française va enfin pouvoir remplacer non seulement la cigarette de grand-papa, mais aussi la cigarette électronique.

En effet, les recherches d’un médecin tabacologue ont permis de substituer l’alcaloïde dangereux contenu dans le tabac. Ce dernier est alors remplacé par l’alcaloïde inoffensif contenu dans la pomme de terre. Pour info, le tabac et la pomme de terre appartiennent à une même famille de plantes : les solanacées.

Grâce à la Cij’, les fumeurs qui le souhaitent peuvent maintenant profiter du plaisir d’une bonne cigarette qui n’a même pas besoin d’être allumée. Ainsi, ils ne prennent aucun risque et n’ont pas besoin de culpabiliser. La Cij’ est même comestible !

Cette invention française, mise au point pour le bien de tous, perturbera, nous l’espérons, les profits attendus par l’industrie du tabac.

La prochaine journée mondiale sans tabac, le 31 mai 2017, offre aux fumeurs un nouvel espoir.

Celui de pouvoir se séparer de leur dépendance au tabac, petit à petit, en utilisant la Cij’. En effet, cette cigarette ne contient ni nicotine, ni tabac, ni fumée. Elle ne s’allume pas, mais s’inhale. Elle permet au fumeur de reproduire le geste de fumer. À la différence qu’au lieu de l’horrible goût du tabac se dégage de ce geste un bon goût de menthe. Il est même possible de manger la Cij’ à la fin de votre inhalation.

Profitez donc de la journée mondiale sans tabac pour vous lancer et arrêter de fumer. La cij’ est en promotion pour l’occasion !

Je teste la Cij'

 

Le paquet de tabac neutre est un échec, pourquoi cela était prévisible
PROMO : remise sur la Cij' pour préparer la journée mondiale sans tabac

You must be logged in to post a comment.