arreter de fumer plage

Il fait chaud, vous êtes probablement sur la plage et vous avez envie de fumer. Problème : cela est bien souvent interdit et peut importuner vos voisins ! Nous avons demandé à nos utilisateurs comment ils avaient connu la Cij’, voici une anecdote livré par Sébastien.

Sébastien a découvert la Cij’ : témoignage

“Hier je bronzai en fumant peinard sur la plage, et je me suis fait pourrir par une maman en rage par ce que ses enfants décoraient leurs châteaux de sable avec des mégots.

Ben oui, moi aussi je cache mes mégots dans le sable, alors j’ai encaissé sa grogne sans trop rien dire mais vraiment j’avais la rage.

À deux serviettes de la, une brunette plutôt mignonne regardait la scène avec un petit sourire moqueur, et en plus elle avait une clope au bec ! Ça m’a juste filé une double dose de rage, alors j’ai été la voir et lui dire que c’était pas la peine de rire alors qu’elle fumait aussi !

Ma remarque la fait se marrer encore plus, et alors je me suis senti vraiment ridicule quand elle m’a montré sa « cigarette magique comestible ». Juste du délire !

Ça ressemble vraiment trop à une vraie clope ; mais c’est plutôt comme un « tube » magique qui sent la menthe, et qui te rafraîchit les bronches quand tu respires dessus, le top quand on est au soleil !

Elle m’a dit que ça s’appelait une cijarrête (pas mal le jeu de mots) et que je ferais bien d’en commander si je voulais être peinard sur la plage. Comme les clopes ont commencé un peu à me gaver j’ai sorti mon iPhone et en deux minutes la commande été lancée sur le site www.lacij.fr.

Moi qui suis toujours branché et à la pointe, je connaissais pas, mais c’est juste trop génial et pour la remercier du tuyau, je l’ai invitée à prendre l’apéro ce soir et… elle a dit oui !

Difficile de faire mieux pour commencer les vacances, alors j’avais envie de dire merci à la Cij qui me permettra de plus jeter de mégots dans le sable et peut-être même qu’avec la jolie brunette en va se soutenir pour arrêter de fumer.

À propos la brunette s’appelle Angélique ça fait rêver ! Vive les vacances ! sans clope !“

D’autres témoignages d’anciens fumeurs ayant testé la Cij’

Vous pourrez retrouver d’autres témoignages de personnes ayant arrêter de fumer avec la Cij’ :

 

Oui, arrêter de fumer peut devenir agréable

You must be logged in to post a comment.