fumer et vapoter moins

Réussir à diminuer de moitié ta consommation de tabac, sans effort, c’est vraiment facile si t’es malin. Tu vas pouvoir garder tes habitudes et diviser par 2 ta consommation, en douceur, vraiment sans forcer, à ton rythme.

Voilà comment j’ai fait, à toi de voir si tu as envie d’essayer

Pour la clope, no problemo, je fume juste la première moitié, j’éteins la clope, souvent je jette le long mégot, parfois je le garde pour le coup d’après. Mais surtout quand j’ai fini de fumer, je prends une Cij’, j’aspire bien fort le goût menthol, et ça me rafraîchit bien le gosier.

Plus j’aspire profondément, plus je me détends, et quand je souffle lentement comme quand je souffle une bougie, je me sens tout à fait relâché, presque chamallow. Après tout ça, je grignote tranquille la Cij’, c’est ma petite récompense de liberté.

C’est tellement frais dans la bouche, que sans hésiter, je peux donner un baiser à ma chérie. Car quand je remets mon foutu masque, en vérité, ça sent bon la menthe au lieu du tabac froid.

Fumer 2 fois moins, si t’es rusé, c’est franchement à ta portée.

Quand je vapote, je sens bien aussi que la vapeur chaude et grasse, m’encrasse la gorge et les poumons. Alors voilà, je me suis dit, si ça marche avec la clop, pourquoi pas avec la Vapote ?

Donc je tire 5 ou 6 taffes de vapote, et je range ma cigarette électronique. Ensuite je sors une Cij’ je la pince un peu entre 2 doigts pour améliorer la résistance de l’air que j’aspire, je pompe un peu, et je fais aussi des petites succions parce que c’est vraiment trop bon et que ça me détend.

Après je la croque par tout petit bout, et je la déguste comme un biscuit. C’est franchement bon, ça à fond dans la bouche, et c’est génial pour l’haleine.

Aujourd’hui je fume et je vapote deux fois moins

Aujourd’hui je fume deux fois moins, je vapote deux fois moins, et en attendant d’arrêter vraiment, je me sens déjà beaucoup mieux. C’est surement le bon chemin pour supprimer mes 2 fléaux « Clope et Vapote ».

Merci à la Cij’ pour ce petit coup de main sans effort.

Dans la peau de Charlie

Téléchargez les fiches du Dr Dubois

You must be logged in to post a comment.