manger moins

Manger moins, c’est déjà bien !

Je sais pas pour vous, mais pour moi, le taf, c’est devenu l’enfer ! Toujours speeder, le masque qui m’étouffe, le patron qui grogne aussi fort que mon estomac avant la pause-café…

Alors devant la machine à café, je me jette sur toutes les saloperies sucrées ou salées du distributeur, résultat : 2 tailles de plus a en 6 mois!

Ma copine Zoé, hier, s’est même fait engueuler par le patron, parce qu’elle prenait juste une pause avec nous, sans boire, sans manger, sans fumer, donc c’était pas justifié !

Nan mais je rêve ! Juste discuter sans masque et souffler un peu, c’est devenu interdit !

Il était temps d’agir

Le lendemain, elle nous a tous scotchée, et le patron a dû fermer sa grande G…..

Elle a enlevé son masque, elle a sorti une Cij’, elle a inspiré de grandes bouffées d’air, elle a beaucoup soufflé et ça sentait bon la menthe fraîche, elle s’est bien relâchée et on a tous beaucoup rigolé. Le must, c’est quand elle a mangé sa Cij’ adorée, sous les yeux du patron, sans se faire engueuler.

Zoé est fabuleuse pour retourner une situation difficile à son avantage, et avec humour elle a bien assaini la situation au boulot.

La Cij’ permet de réduire les petits écarts nutritionnels !

Avec 2 Calories par Cij’, au lieu de 50 à 100 pour les gâteaux secs et autres barres de céréales, elle ne risque vraiment pas de grossir, et c’est tant mieux ! C’est une petite futée, ma copine Zoé, et j’ai décidé de l’imiter. J’ai commandé des Cij’s par internet sur le site www.lacij.fr et je vais faire des pauses plus saines au boulot.

Vive la Cij’, vive la liberté, et vive la rigolade !

Sophie.

Je préfère la version Cij’Bergamote BIO.

1 commentaires

  1. Pingback: best gay dating site 2021

You must be logged in to post a comment.