logo ouf

OUF! L’Antiviral Naturel BIO pour votre masque

OUF (Gros soupir de soulagement)

Sous le masque j’étouffe,

Cet air trop chaud, trop humide, mal recyclé,

Je sens que ça craint,

J’ai du mal à respirer par le nez,

J’ai trop besoin d’un Grand Coup d’Air Frais !

Coup de bol de OUF,

Samedi dernier dans la super file d’attente devant la FNAC, une jolie fille me propose de glisser sous mon masque, entre les lèvres et le menton, un petit bout de tube tout léger.

Ok, bien sûr, j’y vais, je teste… pour lui faire plaisir…

Et alors là ! FABULEUX ! Je manque de tomber sur le UK !

J’ai l’impression d’être téléporté dans une clairière fleurie qui sent bon le printemps.

Oubliée la file d’attente, mon cerveau me dit OUF, enfin du Frais, je respire pour de vrai.

C’est naturel, et ça sent bon la liberté !

La jolie fille me raconte, et je l’entends à peine, que les mecs qui ont conçus ce truc de génie, l’ont parfumé avec les meilleurs antiviraux naturels extraits d’huiles essentielles BIO sélectionnées par leurs soins.

Parole, je suis en train de tomber amoureux…………de ce truc de OUF….

Quand cette jolie fille me propose de mettre la OUF dans ma bouche pour y gouter, Alors j’hallucine intégral!

Ça se mange, en plus !

Trop Top mon Pote, c’est juste délicieux, et ça fond dans la bouche, comme si je venais de macher une feuille de menthe.

Double récompense, odorante et gustative, avec en prime des antiviraux naturels qui sont bienvenus en cette période épidémique, et les yeux de cette fille qui brillent de malice !

Je surfe sur un nuage de bonheur !

J’ai commandé direct avec mon téléphone sur www .lacij.fr/OUF et 3 jours après , j’ai reçu mes premières OUF  dans la boite aux lettres. C’est juste le Graal, ce truc.

Merci aux inventeurs. Ça sent trop bon l’intelligence vos OUF

On attendait tous ce truc frais de chez frais, pour pouvoir souffler un grand coup !

Alors Merci, Merci, Merci, mille fois Merci !                                 Max

arreter de fumer

Je préfère la version Cij’Bergamote BIO.

Quand j’ai arrêté de fumer, je ne voulais pas remplacer la cigarette par la version électronique. Je crains en effet que celle-ci ne soit pas tout à fait sans risque pour la santé. J’ai utilisé des substituts nicotiniques ce qui m’a permis de ne plus ressentir de manque physique de la cigarette, mais la gestuelle me manquait, surtout quand j’étais entourée de collègues ou d’amis fumeurs.

La Cij m’a permis dans les moments de convivialité de remplacer la gestuelle lors d’un café ou d’un apéritif partagé entre amis.

Elle m’évite aussi de me jeter sur les gâteaux (apéros).

Je l’utilise aussi parfois dans la voiture ou pendant les réunions. J’ai l’impression que cela renforce mon attention. J’apprécie la sensation assez proche, lorsque je la pince fortement à la base, de tirer sur une cigarette industrielle.

Ça me procure les mêmes sensations musculaires de détente au niveau des muscles de la bouche et de la mâchoire que lorsque j’étais fumeuse, mais sans la combustion ni les produits toxiques.

Je préfère la bergamote.

Franchement l’arôme Bergamote est léger et subtil et il accompagne parfaitement toutes les boissons chaudes, froides, et même un bon verre de vin.

Je l’utilise donc en pinçant entre mes doigts la base de la Cij et j’aspire jusqu’à le gout des huiles essentielles ait quasiment disparu (10 à 15 bouffées pour moi) puis je la grignote, la mâchouille, petit à petit en l’humidifiant avec ma salive.

Une Cij me dure en moyenne de 25 à 30 min.

Le conditionnement par 4 du parfum menthe permet de me limiter à 4 Cij par jour ce qui est largement suffisant.

Les sachets refermables de 8 cij pour le parfum Bergamote est une bonne trouvaille, ça préserve bien l’arôme, et ça se glisse facile dans un sac à main.

Je viens de recevoir des échantillons de OUF, à glisser sous mon masque, le résultat est totalement bluffant ! C’est tellement frais sous le masque !

Franchement essayez les !

 

Sandra, infirmière.

manger moins

Manger moins, c’est déjà bien ! Dans la peau de Sophie.

Manger moins, c’est déjà bien !

Je sais pas pour vous, mais pour moi, le taf, c’est devenu l’enfer ! Toujours speeder, le masque qui m’étouffe, le patron qui grogne aussi fort que mon estomac avant la pause-café…

Alors devant la machine à café, je me jette sur toutes les saloperies sucrées ou salées du distributeur, résultat : 2 tailles de plus a en 6 mois!

fumer et vapoter moins

Fumer moins c’est déjà bien, vapoter moins c’est trop bien! Dans la peau de Charlie

Réussir à diminuer de moitié ta consommation de tabac, sans effort, c’est vraiment facile si t’es malin. Tu vas pouvoir garder tes habitudes et diviser par 2 ta consommation, en douceur, vraiment sans forcer, à ton rythme.

Voilà comment j’ai fait, à toi de voir si tu as envie d’essayer

Pour la clope, no problemo, je fume juste la première moitié, j’éteins la clope, souvent je jette le long mégot, parfois je le garde pour le coup d’après. Mais surtout quand j’ai fini de fumer, je prends une Cij’, j’aspire bien fort le goût menthol, et ça me rafraîchit bien le gosier.

covid 19 et fumeurs risques

Risque viral élevé pour les fumeurs et les vapoteurs

Les 100 mètres carrés de surface pulmonaire disposent naturellement de mécanismes efficaces pour se défendre contre les infections bactériennes et virales.

Un processus majeur d’affaiblissement de ses défenses passe par l’inhalation des particules fines. Ces particules de petite taille, inférieures à 2,5 micromètres, pénètrent très loin dans les poumons au contact des alvéoles pulmonaires et perturbent les échanges d’oxygène en créant des stress oxydatifs sur les cellules et des réactions inflammatoires inappropriées.