lacij vous soutient pour la journée sans tabac

Avec vous pour la journée mondiale sans tabac

Les poumons s’encrassent avec les particules de fumée de cigarette et sont irrités par les particules chimiques de la cigarette électroniques.

C’est l’occasion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de la cigarette ou de la cigarette électronique, de réduire ou d’arrêter leur consommation pendant une journée afin de soulager tous ces stress pulmonaires.

La société Bouffées de Plaisir, souhaite s’associer à cette journée mondiale sans tabac préconisée par l’organisation mondiale de la santé afin d’aider toutes celles et tous ceux qui souhaitent expérimenter une nouvelle alternative plus saine et plus naturelle.

La cijarette (Cij’) a été inventé pour offrir un support physique qui vous permettra d’esquiver jusqu’à 5 cigarettes et jusqu’à 50 bouffées de cigarettes électroniques en utilisant une seule Cij’.

Pas besoin de mettre en œuvre de gros effort de volonté pour réussir, il vous suffit d’utiliser une Cij’ lorsque survient une envie de fumer, et votre cerveau sera ravi de cette récompense qui lui offre en plus la satisfaction d’une alternative naturelle et sans combustion.

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient juste diminuer partiellement, ou alterner des cigarettes avec des Cij’s, ce sera aussi un grand plaisir et ils pourront à juste titre se dire que :

« Fumer moins, c’est déjà bien ! »

Afin de vous aider à préparer l’événement du 31 mai 2019, la SA S bouffées de plaisir offrira à tous ses clients une boîte gratuite pour l’achat d’une boîte de Cij’ du mercredi 29 mai 2019 au dimanche 2 juin 2019.

Cela vous permettra d’en user à loisir, et vous pourrez aussi en profiter pour faire découvrir à vos amis le plaisir frais et sain d’une bonne petite Cij’, la cigarette tellement naturelle qu’on peut même la manger !

Nous vous souhaitons un très agréable 31 mai 2019.

journee de la femme arreter de fumer

[Podcast audio] Journée des droits de la femme : tous les bénéfices à arrêter de fumer quand vous êtes une femme

Le vendredi 8 mars 2019 sera la journée des droits de la femme. A cette occasion le Docteur Jean-Noël Dubois, médecin tabacologue et créateur de la Cij’ (méthode pour arrêter de fumer) vous livre tous les secrets de l’arrêt du tabac pour les femmes. Vous avez le droit d’arrêter de fumer et de vous sentir mieux. L’arrêt du tabac a des très nombreux effets bénéfiques particuliers pour les femmes. Au niveau de la grossesse, de la voix, de la ménopause, vous pourrez constater qu’il est essentiel d’arrêter de fumer pour préserver à la fois votre santé et votre féminité.

Podcast audio à découvrir ci-dessous :

Bonne journée de la femme !

moissanstabac

MoisSansTabac : à mi-parcours, éviter la rechute

A mi course du mois sans tabac, le plus gros problème c’est la rechute.
Après avoir consommé toute la motivation de départ, il faut encore tenir car le corps exprimé sa souffrance du manque, réactive les envies, rend l’humeur grognon, irritable, et la tentation devient trop forte !
Pendant que les autres me fument sous le nez, que faire?
Heureusement, il y a la Cij’, qui apaise le corps et l’esprit, calme les envies gestuelles et les fringales et permet de tenir en douceur.
C’est comme un bouclier qui protège de la rechute après tous ces efforts.
Mieux vaut une Cij’ à la menthe fraîche, et du bonheur, que reprendre bêtement…

Jean-Noël

arreter de fumer plage

Témoignage : Sébastien à testé la Cij’ cet été

Il fait chaud, vous êtes probablement sur la plage et vous avez envie de fumer. Problème : cela est bien souvent interdit et peut importuner vos voisins ! Nous avons demandé à nos utilisateurs comment ils avaient connu la Cij’, voici une anecdote livré par Sébastien.

Sébastien a découvert la Cij’ : témoignage

“Hier je bronzai en fumant peinard sur la plage, et je me suis fait pourrir par une maman en rage par ce que ses enfants décoraient leurs châteaux de sable avec des mégots.

Ben oui, moi aussi je cache mes mégots dans le sable, alors j’ai encaissé sa grogne sans trop rien dire mais vraiment j’avais la rage.

À deux serviettes de la, une brunette plutôt mignonne regardait la scène avec un petit sourire moqueur, et en plus elle avait une clope au bec ! Ça m’a juste filé une double dose de rage, alors j’ai été la voir et lui dire que c’était pas la peine de rire alors qu’elle fumait aussi !

Ma remarque la fait se marrer encore plus, et alors je me suis senti vraiment ridicule quand elle m’a montré sa « cigarette magique comestible ». Juste du délire !

Ça ressemble vraiment trop à une vraie clope ; mais c’est plutôt comme un « tube » magique qui sent la menthe, et qui te rafraîchit les bronches quand tu respires dessus, le top quand on est au soleil !

Elle m’a dit que ça s’appelait une cijarrête (pas mal le jeu de mots) et que je ferais bien d’en commander si je voulais être peinard sur la plage. Comme les clopes ont commencé un peu à me gaver j’ai sorti mon iPhone et en deux minutes la commande été lancée sur le site www.lacij.fr.

Moi qui suis toujours branché et à la pointe, je connaissais pas, mais c’est juste trop génial et pour la remercier du tuyau, je l’ai invitée à prendre l’apéro ce soir et… elle a dit oui !

Difficile de faire mieux pour commencer les vacances, alors j’avais envie de dire merci à la Cij qui me permettra de plus jeter de mégots dans le sable et peut-être même qu’avec la jolie brunette en va se soutenir pour arrêter de fumer.

À propos la brunette s’appelle Angélique ça fait rêver ! Vive les vacances ! sans clope !“

D’autres témoignages d’anciens fumeurs ayant testé la Cij’

Vous pourrez retrouver d’autres témoignages de personnes ayant arrêter de fumer avec la Cij’ :

 

Oui, arrêter de fumer peut devenir agréable

Fumer c’est bien agréable, arrêter de fumer ça peut aussi devenir bien agréable…

Mais une petite voix vous demande : comment vais-je faire pour abandonner toutes ses cigarettes qui me semblent indispensables ???

Celle du petit matin qui me remet les neurones en place avec le café, celle qui nous envoie direct aux toilettes, celle qu’on aimerait fumer sous la douche, celle de la pause matinale avec les copains et les copines, celle de 11 heures qui suppriment la fringale menaçante, celle avant manger, celle qui clôture le repas, celle qui apaise nos envies de meurtre quand le patron vient nous passer un savon totalement injustifié, celle qui remplace notre goûter enfantin de 16 heures, celle après une bonne journée travail quand on peut enfin souffler, celle qu’on déguste pendant l’apéro, celle avant la séance de cinéma, et aussi celle tout de suite en sortant du cinéma, celle qui va nous aider à draguer, celle qu’on fume après l’amour, celle qu’on fume juste avant d’aller se coucher, celle du condamné à mort…(d’avoir trop fumé !)

Bon, d’accord, la dernière en aimerait bien s’en passer…

J’ai inventé la Cij’ pour aider les fumeurs à arrêter, sans que cela soit une épreuve

C’est pourquoi une équipe formidable fabrique pour vous une cigarette sans danger, sans fumée, sans électronique, en conservant tout le plaisir de ces moments précieux tout au long de la journée. Cette merveilleuse invention ne s’appelle plus une cig arette mais une cij’arette !

Son diminutif, la Cij’, va vous accompagner tout au long de la journée pour votre plus grand plaisir. Avant de réussir à arrêter de fumer avec la Cij’, certains ont tout essayé…sans réussir.

Pour vous éviter de la fatigue inutile et beaucoup de déception, nous passerons bientôt  en revue les méthodes farfelues ou les échecs dépassent de loin les réussites !

Une belle occasion pour rigoler de soi et des autres !

En attendant, nous vous souhaitons de très bon moments avec votre Cij’arette sur le chemin de la liberté…