1 - Quel est le délai de livraison de mon paquet ?

Les paquets de Cij' sont envoyés par voie postale. La livraison est préparée une fois par semaine. Le délai moyen de réception est entre 3 et 7 jours.

Retour en haut de page

2 - Combien de temps dure une Cij’ ?

Vous pouvez profiter des délicieux arômes de votre Cigarette sans fumée pendant le temps que vous prenez habituellement à fumer une cigarette. Après cela vous pouvez la remettre dans son étui, en prenant soin de bien refermer celui-ci, et la réutiliser une dizaine de fois. Si vous le souhaitez à la fin d’une utilisation, vous pouvez aussi la manger pour le plaisir d’un grignotage complémentaire sans danger qui correspond seulement à deux calories, ce qui n’est rien vis-à-vis des 2000 calories utilisées chaque jour pour votre alimentation.

Retour en haut de page

3 - Combien de parfums sont disponibles ?

Le parfum menthe fraîche est de loin celui qui est le plus apprécié car il rafraîchit les bronches et la gorge, et il permet d’obtenir une très bonne haleine de façon durable pendant pratiquement une heure. Si vous souhaitez d’autres parfums, n’hésitez pas à nous en formuler la demande sur notre site pour que nous puissions développer en priorité les parfums les plus demandés.

Retour en haut de page

4 - Quelle est la composition d’une Cij’ ?

La composition de la Cij' est la suivante : fécule de pomme de terre, eau, huile de tournesol, colorants : caramel et bleu patenté V, arômes et huiles essentielles, édulcorant : sucralose.

Retour en haut de page

5 - Quelle est la déclaration nutritionnelle de la Cij’ ?

Glucides : 87,5% dont sucres 0% Lipides 3,5% dont acides gras saturés 0,3% Protéines 0%, Sel 0% Soit 2,4 kcal/Cij'

Retour en haut de page

6 - Où et comment conserver la Cij’ ?

Pour bien conserver votre cigarette sans fumée et ne pas perdre d’arômes nous vous conseillons, après l’ouverture, de bien refermer le sachet afin de pouvoir conserver auprès de vous dans les meilleures conditions votre Cij’.

Retour en haut de page

7 - La Cij’ peut-elle se manger ?

OUI ! La Cij' est comestible et peut se manger.

Retour en haut de page

8 - La Cij’ fait-elle de la fumée ?

La Cij’ ne s’allume pas. Elle ne fait donc pas de fumée. Ce qui évite la toxicité des produits de combustion.

Retour en haut de page

9 - Quand peut-on manger la Cij’ ?

Dès lors que votre inhalateur Cij' n'a plus de goût, vous pouvez déguster celui-ci. Le délais d'utilisation n'excède généralement pas 1 heure et seulement quelques minutes pour les plus gourmands.

Retour en haut de page

10 - Livraison hors de france ?

Si vous souhaitez commander la Cij' et être livré en dehors de la france mais que votre pays n'est pas disponible, vous pouvez nous contacter directement pour tout envoie.  

Retour en haut de page

11 - Je suis diabétique, puis-je utiliser la Cij’ ?

Oui ! Il n'y a aucune contre-indication à utiliser la Cij' si vous avez du diabète. Pour plus d'informations reportez-vous à notre article sur le sujet.  

Retour en haut de page

12 - Comment payer en carte bancaire avec Paypal

Pour payer avec votre carte bancaire en toute sécurité sans ouvrir de compte Paypal suivez la procédure suivante: 1 / Cochez la case  "J'ai lu et je valide les conditions générales de ventes" 2 / Cliquez sur le bouton payer avec paypal 3/ Choisir l'option en bas de page "Payer sans ouvrir de compte" 4/ Renseignez vos informations sécurisées 5/ Cliquer sur valider et payer.

Retour en haut de page

13 - Puis-je utiliser la Cij’ si je suis épileptique ?

Par mesure de sécurité et du fait de l'utilisation de vapeurs d'huiles essentielles de menthe poivrée, nous déconseillons strictement le produit Cij' aux personnes épileptiques.

Retour en haut de page