5 jours pour arrêter de fumer

Téléchargez GRATUITEMENT notre méthode Cij'.

Découvrez la méthode Cij'

Nous vous proposons de devenir autonome dans votre arrêt du tabac en suivant notre méthode Cij’.

Après une phase de 3 + 2 jours, vous pourrez déterminer votre niveau de dépendance et ainsi choisir le meilleur chemin pour arrêter de fumer.

Après cette première phase, vous pourrez télécharger gratuitement la suite de la méthode selon votre situation.

N'hésitez plus et libérez-vous enfin du tabac !

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Analysez vos résultats

Après 5 jours d'utilisation de la Cij', découvrez votre profil de fumeur afin d'orienter votre sevrage tabagique.

1

Dépendance gestuelle

Vous avez remplacé toutes vos cigarettes par des Cij’, et vous vous sentez tout à fait bien. Vous ne ressentez pas de manque, pas de fringale, pas de trouble de l’humeur.
Bravo !

Votre dépendance principale était donc gestuelle et comportementale.
Vous allez pouvoir retirer chaque jour la Cij’ qui vous semble la moins indispensable, et retrouver bientôt votre totale liberté.
2

Dépendance nicotine faible

Malgré tous vos efforts, vous avez besoin d’une à cinq cigarettes par jour pour ne pas ressentir d’effets désagréables.

Utilisez pour soulager votre besoin, des pastilles contenant de la nicotine, en vente libre en pharmacie, que vous pourrez associer avec une respiration Cij’.

Avec cette stratégie vous allez pouvoir éliminer les dernières cigarettes, en conservant pendant quelques semaines vos apports de nicotine afin d’éviter le manque et les effets secondaires gênants.
3

Dépendance nicotine élevée

Malgré tous vos efforts, vous avez besoin de fumer de 5 à 10 cigarettes par jour pour ne pas ressentir d’effets désagréables.

Utilisez pour soulager votre besoin, des patchs contenant de la nicotine, en vente libre en pharmacie, que vous utiliserez du matin jusqu’au coucher.

Utilisez aussi des pastilles contenant de la nicotine, que vous pourrez associer avec une respiration Cij’.

Avec cette stratégie vous allez pouvoir éliminer les dernières cigarettes, en conservant pendant quelques semaines vos apports de nicotine afin d’éviter le manque et les effets secondaires gênants.
4

Dépendance nicotine très élevée

Malgré tous vos efforts, vous avez besoin de fumer plus de 10 cigarettes par jour pour ne pas ressentir d’effets désagréables.

Utilisez pour soulager votre besoin, des patchs contenant de la nicotine, conservez les 24h/24, et augmentez progressivement la dose journalière jusqu’à obtenir un vrai confort, pas de manque, pas de fringale, pas de trouble de l’humeur.

Associez des pastilles contenant de la nicotine, pour soulager les besoins ponctuels, et associez y une respiration Cij’.

Avec cette stratégie vous allez pouvoir éliminer les dernières cigarettes.
Conservez pendant un mois la même dose de nicotine, puis diminuez très progressivement vos apports de nicotine afin d’éviter le manque et les effets secondaires gênants.

Vous avez réussi à arrêter ? Témoignez !

Vous avez utilisé la méthode Cij' pour arrêter de fumer et vous avez réussi ? Témoignez sur notre page facebook et aidez vos amis à arrêter aussi !