journée mondiale sans tabac

Nous avons récemment eu une demande de la part des adeptes de la Cij’ concernant le diabète. Voici toutes les informationssi vous êtes diabétique et que vous voulez arrêter de fumer avec la méthode Cij’.

La Cij’ est autorisée et ne présente pas d’inconvénients pour les diabétiques.

La structure des Cij’ est composée d’amidons de pomme de terre, sans pic de glycémie lors de la digestion, et le goût agréable sucré est lié au sucralose.

Le sucralose est consommé depuis plus de 20 ans. C’est un édulcorant intense de deuxième génération qui n’apporte ni nutriment ni calorie (sans effet sur le diabète).

Les organismes de contrôle et de santé comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) ainsi que des associations (contre le diabète, contre le cancer, cardiaque, Center for Science in the Public Interest…) ont approuvé le sucralose.

Un gâteau sec = 20 Cij’ !

Une Cij’ représente donc 2,4 calories, il faut en manger une vingtaine pour obtenir l’équivalent d’un gâteau sec. Sa valeur nutritive qui est donc inférieure à un gramme de pain n’a pas d’impact sur la régulation du diabète.

Régalez-vous sans inquiétude !

Certaines animatrices fumeuses de Weight Watcher en ont même fait un outil triple usage pour arrêter de fumer, tout en continuant à perdre du poids, et en profitant quand même d’un plaisir gustatif sain. N’hésitez plus à commander votre paquet.

L'application Tabac Info Service : le coach mobile pour arrêter de fumer
Hypnose et arrêt du tabac, ce qu'il faut savoir pour éviter les arnaques

You must be logged in to post a comment.