Fumer c’est bien agréable, arrêter de fumer ça peut aussi devenir bien agréable…

Mais une petite voix vous demande : comment vais-je faire pour abandonner toutes ses cigarettes qui me semblent indispensables ???

Celle du petit matin qui me remet les neurones en place avec le café, celle qui nous envoie direct aux toilettes, celle qu’on aimerait fumer sous la douche, celle de la pause matinale avec les copains et les copines, celle de 11 heures qui suppriment la fringale menaçante, celle avant manger, celle qui clôture le repas, celle qui apaise nos envies de meurtre quand le patron vient nous passer un savon totalement injustifié, celle qui remplace notre goûter enfantin de 16 heures, celle après une bonne journée travail quand on peut enfin souffler, celle qu’on déguste pendant l’apéro, celle avant la séance de cinéma, et aussi celle tout de suite en sortant du cinéma, celle qui va nous aider à draguer, celle qu’on fume après l’amour, celle qu’on fume juste avant d’aller se coucher, celle du condamné à mort…(d’avoir trop fumé !)

Bon, d’accord, la dernière en aimerait bien s’en passer…

J’ai inventé la Cij’ pour aider les fumeurs à arrêter, sans que cela soit une épreuve

C’est pourquoi une équipe formidable fabrique pour vous une cigarette sans danger, sans fumée, sans électronique, en conservant tout le plaisir de ces moments précieux tout au long de la journée. Cette merveilleuse invention ne s’appelle plus une cig arette mais une cij’arette !

Son diminutif, la Cij’, va vous accompagner tout au long de la journée pour votre plus grand plaisir. Avant de réussir à arrêter de fumer avec la Cij’, certains ont tout essayé…sans réussir.

Pour vous éviter de la fatigue inutile et beaucoup de déception, nous passerons bientôt  en revue les méthodes farfelues ou les échecs dépassent de loin les réussites !

Une belle occasion pour rigoler de soi et des autres !

En attendant, nous vous souhaitons de très bon moments avec votre Cij’arette sur le chemin de la liberté…

Témoignage : Sébastien à testé la Cij' cet été
Laurent a arrêté de fumer grâce à la Cij' après 30 ans de tabac : témoignage

You must be logged in to post a comment.