Les poumons s’encrassent avec les particules de fumée de cigarette et sont irrités par les particules chimiques de la cigarette électroniques.

C’est l’occasion pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se libérer de la cigarette ou de la cigarette électronique, de réduire ou d’arrêter leur consommation pendant une journée afin de soulager tous ces stress pulmonaires.

La société Bouffées de Plaisir, souhaite s’associer à cette journée mondiale sans tabac préconisée par l’organisation mondiale de la santé afin d’aider toutes celles et tous ceux qui souhaitent expérimenter une nouvelle alternative plus saine et plus naturelle.

La cijarette (Cij’) a été inventé pour offrir un support physique qui vous permettra d’esquiver jusqu’à 5 cigarettes et jusqu’à 50 bouffées de cigarettes électroniques en utilisant une seule Cij’.

Pas besoin de mettre en œuvre de gros effort de volonté pour réussir, il vous suffit d’utiliser une Cij’ lorsque survient une envie de fumer, et votre cerveau sera ravi de cette récompense qui lui offre en plus la satisfaction d’une alternative naturelle et sans combustion.

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient juste diminuer partiellement, ou alterner des cigarettes avec des Cij’s, ce sera aussi un grand plaisir et ils pourront à juste titre se dire que :

 

« fumer moins, c’est déjà bien ! »

Afin de vous aider à préparer l’événement du 31 mai 2019, la SA S bouffées de plaisir offrira à tous ses clients une boîte gratuite pour l’achat d’une boîte de Cij’ du mercredi 29 mai 2019 au dimanche 2 juin 2019.

Cela vous permettra d’en user à loisir, et vous pourrez aussi en profiter pour faire découvrir à vos amis le plaisir frais et sain d’une bonne petite Cij’, la cigarette tellement naturelle qu’on peut même la manger !

Nous vous souhaitons un très agréable 31 mai 2019.

[Podcast audio] Journée des droits de la femme : tous les bénéfices à arrêter de fumer quand vous êtes une femme

You must be logged in to post a comment.